vendredi 29 février 2008

nous voilà DÉJÀ de retour, sniff, sniff!!!

Mon Dieu qu'une semaine ça passe vite!!! déjà de retour dans la neige, dans le froid, dans les bottes et le manteau d'hiver (eurk, eurk, eurk!!!) Non mais, on était-ti bien au chaud, au soleil, en sandale, en camisole, en jupe...
Le voyage s'est très bien passé avec les filles. Elles ont fait ça comme des championnes! Un peu de pleurs dans l'avion pour Florence parce qu'elle avait faim, qu'elle voulait bouger, avoir sa place à elle toute seule!!! mais en général, tout a bien été! Léa était bien étonnée de voir que les nuages étaient en bas (!!!)
Elle a adoré la plage. Nous avons joué dans le sable, dans les vagues, nous avons fait des trous, des pâtés, ramassé des coquillages... j'ai adoré faire tout ça avec ma puce! Mon bébé a bien aimé la plage elle aussi. Elle l'a découverte à sa façon: c'est-à-dire mettre ses doigts pleins de sable dans sa bouche, lancer la suce dans le sable et la reprendre, se mettre du sable partout, partout!!! des beaux souvenirs! et des belles photos!!!
C'est sûr que des vacances avec les enfants c'est moins reposant, on se fait moins griller au soleil, on court un peu plus et on doit suivre un horaire (surtout pour les repas) mais c'est tellement le fun de voir les yeux des filles s'émerveiller devant lesc hoses qu'elles découvrent. C'est certain que ce n'est pas le dernier voyage avec elles!
Un gros merci à mon beau-papa de nous avoir reçu -xx-

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

ha que je suis contente d'avoir des nouvelles de ton voyage! Je vois que vous avez aimé votre tour en floride. Tu me donne le goût encore plus! J'ai bien hâte de voir tes photos et ton teint bronzé!!!!!