dimanche 3 février 2008

en vrac!

Mon Dieu! que le temps passe vite!!!
Voici des nouvelles en vrac!
La fin de semaine dernière (25, 26, 27 janvier) nous allés dans un chalet dans Portneuf avec toute la famille de mon chum, les mononcles, les matantes, frère, soeur et tous les joyeux petits monstres!!! Une fin de semaine de rêve! WOW!! C'était MAGNIFIQUE!!! Nous avions 2 chalets en bois ronds pour toute la gang. Notre chalet était vraiment écoeurant. Nous avons passé toute la journée de samedi dehors à jouer, glisser, pêcher sur glace, à aller marcher. Les enfants n'ont jamais autant joués dehors comme ça!!! Le soir, ma belle-soeur et moi sommes allées prendre un spa dans l'autre chalet (celui des mononcles et des matantes), la belle vie, quoi!

Ma stagiaire à terminée son stage. Ce fut court, mais très agréable. J'espère qu'elle en a retiré le maximum et je lui souhaite bonne chance dans le merveilleux (!!!) monde de l'enseignement!

Ma grande puce va avoir 3 ans dans moins d'une semaine... Fiou! ça passe trop vite. Il me semble que c'était hier qu'elle était un bébé.

Je pars en Floride dans 18 dodos. Youppi!! J'ai sorti le linge des filles pour voir ce qui allait faire et ce que je dois acheter... Je pense que les achats vont surtout être pour la mama... elle n'a pas grand chose côté linge d'été... beurk! magasiner un maillot... ça, ça remonte le morale!!! :(

C'est tout!

Aucun commentaire: