lundi 1 décembre 2008

aaahhhhh! James!!!...

(Photo du journal Le Soleil)
Non mais! Quel spectacle! Moi qui m'attendais à quelque chose de tranquille et plutôt smooth... c'est à un spectacle dynamique que j'ai eu droit. Je l'avoue: je craque pour sa gueule qui a un petit je ne sais quoi. On a juste le goût qu'il nous susurre à l'oreille: You're Beautiful, You're beautiful, it's true!! Encore, Encore!!! C'est un vrai show de fifille! Mais je m'assume pleinement: je SUIS une fifille!!!
----------------------------------------------------------------------------------
Bonne nouvelle et du pain sur la planche!!
Je suis en pleine production de colliers, car je n'ai plus rien! La coiffeuse d'une ancienne collègue de travail a pris TOUS mes colliers pour mettre dans son salon (Salon Calypso à Beauport). Je suis toute excitée! J'espère qu'elle va m'en vendre plusieurs! Vous pouvez toujours m'en commander un qui est sur mon site, je vous dirai si je peux vous le refaire!

Aucun commentaire: