jeudi 4 décembre 2008

même au Cosmos!

Mes colliers font fureur au Cosmos... Mercredi, je suis allée dîner avec ma copine Sophie. Elle m'avait demandé de les apporter, car elle veut en offrir un à sa belle-soeur pour Noël. Donc après le repas, je sors ma boîte. Elle en regarde plusieurs, les étend sur la table... Notre serveuse viens me resservir du café et voit les colliers. Elle dit qu'ils sont beaux et moi j'en profite pour "plugger" que c'est moi qui les fait!!! Faut bien se vanter un peu! Elle les regarde et me dit: heille! je vais dire ça aux autres filles... let's go ma grande! et là... C'était vraiment drôle à voir... plusieurs serveuses et même un serveur sont venues voir mes colliers! Elles les essayaient et trippaient ben raide! Une chance que le resto était vide (il était 2h!!). Finalement, j'en ai vendu 5, dont un au serveur qui était venu voir!!! Un gros merci les filles!!!

1 commentaire:

Julie Anne a dit...

Wow c'est ben cool! J'aimerais bien les voirs moi aussi tes colliers!!!

En passant va faire un petit tour sur mon blog...je t'ai tagué!!!;-)