jeudi 11 décembre 2008

tagguée!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en laissant un commentaire...
Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Ben mon chum et mes filles!.... et ma copine Jessica, Val, bref tous mes ami(e)s et... ma famille... ouin! ça ne serait plus vraiment une île déserte!!!
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Mon portable!
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? Mes perles, billes, chaînes, anneaux, etc...
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? le moyen de faire des colliers en coco et coquillages!!
5. Combien de jours je survivrais? Je bis Julie Anne: Sûrement pas longtemps!!! Je me roule en boule et je me laisse mourrir drette-là!!! (on voit mon instinct de survie tttrrrrrrrrrèèès développé!!! :)

À mon tour, je tag: Mélanie, Véro St-Pierre, Karine, Caroline et Amélie

Aucun commentaire: