lundi 16 février 2009

Il y a 14 ans...

Il y a 14 ans, un 15 février, j'embrassais un bel adolescent.
Il y a 14 ans, l'amour tombait sur moi alors que je ne m'y attendais pas!
Il y a 14 ans, même si je l'ignorais, je rencontrais l'homme de ma vie.
En 14 ans, nous avons vécu tout plein de choses ensemble: l'amour bien sûr, les voyages, la relation à distance, la séparation, le début de nos carrières respectives, la construction d'une maison et j'en passe. Mais la plus belle chose que nous ayons fait ensemble... 3 magnifiques enfants qui nous comblent de bonheur.
Il y a 14 ans, mon amour, j'ignorais tout le bonheur que tu m'apporterais. À chaque jour, je le découvre un peu plus.
Je t'aime -xxx-

1 commentaire:

Julie Anne a dit...

Wow quel bel hommage pour ton homme! Je te souhaite encore autant d'années de bonheurs!!!