samedi 14 février 2009

un petit oiseau de nuit!

Notre petit coquin d'Elliot aime bien boire plusieurs fois par nuit! Le jour, il nous fait des 3 heures parfois même, des 4 heures, mais la nuit... Ouf! c'est tout le contraire!! Il boit aux 2 heures! Je finis de l'allaiter, je le couche et il a encore faim!!! En plus, il aime bien dormir avec nous!! Pour l'instant, on se gâte!
Pourquoi se sont les femmes qui accouchent??? Parce que les hommes ne sont pas assez tof!!! Mon chum est plus fatigué que moi!! Faut le faire! Il n'a même pas accouché, il n'allaite pas (donc il ne passe pas ses nuits réveillés!!) et il ne doit pas se remettre d'une opération... mais il ne se peut plus!!
Pôve z'hommes!!!

2 commentaires:

Véronique a dit...

Oh que je te comprends. Ici la meme chose, bien que ma fille a 3 mois 1/2 elle boit tellement la nuit et peu le jour.

Mon homme... *lol* je passe. Il dort debout!! ah ah ah Pauvre Martin!

Gâte toi, moi elle dort encore avec nous.

Repose toi ma belle Véro xx

Karine a dit...

Mets-en pauvres z'hommes!!! Hihi! Si tu avais vu le mien à l'hôpital, il était blanc comme un drap! Lol!

Je ne connais pas beaucoup ça que bébé veuille boire toute la nuit, mais le peu de fois que je l'ai vécu j'ai trouvé ça extrêmement difficile. Je te souhaite que ça change.

Reposes-toi bien!