mardi 3 février 2009

le décompte est commencé!

Il ne reste qu'une semaine avant la naissance d'Elliot. Une loooonnngue semaine avant d'enfin lui voir la binette, mais aussi une toute petite semaine, compte tenu des millions de choses qu'il me reste à faire avant qu'il arrive! Comme quoi, le temps est relatif! La semaine dernière, j'étais bien découragée, avec la gastro qui nous a cloué au lit, j'avais l'impression que rien ne serait prêt à temps pour accueillir notre ti-pou. Mais en une semaine, nous avons eu le temps de remonter la chambre de bébé, de mettre les appliqués muraux, d'acheter et de poser des nouveaux rideaux, de popoter pleins de petits plats savoureux et réconfortants, de laver le linge de bébé et de le ranger dans ses tiroirs... Les filles auront également une belle chambre toute neuve et fraîche peinturée (c'est entrain de se faire aujourd'hui même!!). Il me reste encore plusieurs choses sur ma liste, mais au moins je sais que nous sommes prêts pour accueillir notre beau petit Elliot.
Sur ma liste, il me reste:
- aller chez la coiffeuse (demain!)
- Déjeuner avec mon amie Maude (demain!!)
- Finir la bouffe que je veux préparer (je ne lâche pas!! un peu à chaque jour!)
- Voir ma copine Jess et toute la petite famille (jeudi, à moins qu'une catastrophe climatique n'arrive!!;)
- Aller voir mes copines de l'école (vendredi... peut-être...)
- Avoir mon ?/$%% de rendez-vous pour faire mon pré-op (c'est-ti plate d'attendre après un appel... grrrr)
- Faire les dernières commissions avant l'arrivée de bébé (pour Elliot et pour moi, il manque toujours des choses de dernières minutes!!!)
- Aller souper avec mon amoureux en tête-à-tête (vendredi soir! on fête la St-Valentin et nos 14 ans d'avance... on risque de sortir de l'hôpital cette journée-là!!)
- Fêter ma grande Léa qui va avoir 4 ans (samedi pm, avec ses copains de la garderie!)
- Aller porter mes bijoux chez la coiffeuse (??? quand j'aurai une minute!!)
- Finalement... trouver un peu de temps pour me reposer!!! (à l'hôpital!!!!)

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

bonne semaine! oui ça va passer vite.Je te rajoute une chose sur ta liste: Prends toi en photo, je regrette de ne pas l'avoir assés faite. Flatte ta bedaine, profites en même si on est écoeuré à la fin. J'ai hâte d'y voir la bette.

Véronique a dit...

Wow, tu es certaine que tu as 24hrs dans une journée toi? *lol*

Profite des derniers moments avec ta belle bedaine. tache de te trouver du temps a toi .

xx