dimanche 21 juin 2009

Bonne fête des papas!

Bonne fête à tous les papas que je connais! Particulièrement à mon beau-papa qui est toujours présent pour nous. Et, évidemment, à mon amoureux... ce n'est pas mon papa, mais je lui souhaite bonne fête quand même!! Tu es le meilleur papa pour nos 3 amours.

Comme je le disais précédemment, nous sommes allés voir le gala de Martin Petit... Wow! c'était au-delà de mes espérances!! 4 heures de show avec François Massicotte, Daniel Lemire, Alain Choquette, Louis-José Houde, Réal Béland, Stéphane Fallu, Jean-Michel Anctil... En plus, nous avions accès à un cocktail d'après-show... avec les humoristes... Bon, je tenais à y aller (au grand désespoir de mon chum!!) pour les voir, mais je suis bien trop timide pour aller parler à quelqu'un!!! Nous sommes repartis sans avoir parlé à personne!!! poche hein??!!

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

chicken pok pok pok pok!!! :-)

J'aurais faite pareil!