vendredi 5 juin 2009

mangera, mangera pas!

Maman a décidé que bébé était prêt pour les céréales! Il me semble que les boires se rapprochent de jours en jours! Il doit avoir faim le petit coquin! Donc ce matin, je suis allée acheter des céréales.
Vers 11h30, ti-poulet avait faim; on boit du lait et ensuite let's go les céréales. On ressort les tites-cuillères de bébé, prépare une petite portion, on fait chauffer et... mangera, mangera pas??! Elliot me regardait et me faisait plein de sourires. Encouragée, je lui donne une petite cuillérée de céréales, il me regarde en ayant l'air de se dire: euh! je fais quoi avec ça, moi là!! Il m'a fait un beau brrlllle plein de bave et les céréales sont ressorties plus liquide qu'elles ne l'étaient au départ!!! Après plusieurs tentatives avec le même résultat, j'ai décidé que pour une première fois, c'était pas pire! On réessaie demain!

Aucun commentaire: