mardi 9 juin 2009

je reste pogné avec!

Ben oui! je reste pognée avec mon poste!!! C'était aujourd'hui qu'avait lieu la réunion pour faire un changement de poste. Je me suis donc présentée à 16h30. Placote avec des amies qui sont là, regarde la feuille des postes offerts... et oups! je me rends compte qu'il n'y a rien en ortho!! Bon, zut, je suis venue pour rien! Quand la réunion a commencé, ils ont ajouté un poste... en ortho! Mais finalement, ce n'était pas intéressant car c'était à l'île d'Orléans, 2 écoles... Avec 3 enfants à aller reconduire le matin... je trouve ça loin un peu.. J'ai donc passé mon tour! Il y a une autre réunion en août, je verrai s'il y a autre chose à ce moment-là!
Au moins, j'ai un poste à moi... ce n'est pas tout à fait le poste auquel je rêvais, mais c'est mieux que rien!

Aucun commentaire: