jeudi 29 novembre 2007

Broue et... broue!!!

Hier soir, mon amoureux m'a amené voir Broue. Quel bon spectacle!!! J'ai eu du fun en masse! Il faut prendre les jokes comme elles sont: des jokes de tavernes!!! Nous l'avions déjà vu, mais ça datait d'au moins 10 ans... Les comédiens sont tous excellents. Wow! Marc Messier... il était tordant! J'étais pas mal fatiguée à la fin... pas habituée de me coucher aussi tard!!! Mais ça valait la peine.. ça coupe la semaine en deux! Merci à mon beau-frère qui a joué au gardien- averti, tout seul!!!
broue... parce que demain c'est le début de la saison des partys de Noël: je commence avec celui de la boutique Scrapbook Café! Yé!! Les filles nous reçoivent dans un chalet à Stoneham pour toute la fin de semaine. Je n'y vais que demain soir, mais je promets beaucoup de plaisir à cropper avec mes copines et à boire de la bière!! pas sûr que Nez Rouge se rend jusque là!!!
VIVEMENT DEMAIN!!!

1 commentaire:

mart a dit...

Allo mon Amour j'ai pris 15 minutes au travail pour lire ton blog.(j'attend un appel) Je te félicite très intéressant et touchant. je ne savais pas que tu parlais de moi aussi souvent la dessus. je t'aime et je t'embrasse.Bye Martin xxxx