mercredi 21 novembre 2007

en panne!

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de scrapbooking que je suis en panne, pas d'inspiration, RIEN!!! Au secours!!! Pourtant, j'adore mes papiers, mais on dirait que je ne suis pas capable de me lancer! Le syndrôme du carton vide!!!

Ma petite puce va avoir un an samedi... ouf! ça passe tellement vite. Petite croquette, je me souviens comme si c'était hier quand tu es arrivée dans notre vie. Une petite boule qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la grande soeur! Tu avais tellement faim, tu pleurais et... moi aussi parce que je n'arrivais pas à t'allaiter comme il faut. Une chance que ton papa était là; c'est lui qui se souvenait comment faire pour l'allaitement! C'est à se demander, c'est qui qui avait allaité la première fois!! Il a fallu apprendre une nouvelle routine car une petite coquine comme toi, ça chamboule des choses, ça veut faire les choses à sa façon! Dodo le jour et party la nuit! Tu as grandi si vite... tu n'es plus un petit bébé que je peux bercer; beaucoup trop de choses à voir et à toucher! Tu te promènes sur les foufounes et tu explores la maison. Tu ne seras pas un modèle 4 pattes, pareil comme ta soeur! Nous avons hâte que tu marches, mais en même temps, prends ton temps. Quand tu seras debout, tu ne seras définitivement plus un petit bébé!
Je t'aime ma Croquette d'amour
-xox-

Bon maudit %?$%/$%*&?*% Je voulais mettre une photo de ma belle Florence, mais je ne peux pas ça m'indique un code d'erreur! Ben de la misère à mettre des photos sur mon blog... sais pas c'est quoi le problème!! Décidément, je vais devoir acheter Photoshop!!!

1 commentaire:

Caroline a dit...

Bonne Fête a ta croquette !!!!!