jeudi 22 novembre 2007

congé forcé :)

Youppi!! Comme j'étais contente ce matin, lorsqu'à 6h20 le téléphone a sonné... La bonne nouvelle au bout du fil... l'école est fermée!!! Je trouvais ça un peu spécial parce qu'il tombait à peine 2 grains de neige, mais j'étais bien contente de rester à la maison! Les cheveux tout bien peignés, je me suis fait un plaisir de remettre mon pyjama!!! Nous sommes allés reconduire les filles à la garderie. Retour à la maison: dodo pour 1 heure... hummm ça fait du bien!!! Collé contre mon amoureux, on était bien sous la couette! Après, on saute dans nos manteaux, tuques, foulards et mitaines et nous partons pour faire des commissions. Direction Club Price, on dévalise le magasin et on ressort avec toute une facture!! Essuis-touts, kleenex, papiers cul, poitrines de poulet, savon, etc... des achats vraiment palpitant!! On arrête dîner, on va chercher les filles et on file (à pas de tortue) vers l'épicerie, tsé quand un frigo est vide, tempête pas tempête il faut y aller! De retour à la maison, on défait le tout et je m'embarque dans mon scrapbooking. L'inspiration est revenue l'espace d'un après-midi!!! Une belle journée à faire mon loisir préféré, devant un feu de foyer, avec un bon chocolat chaud et avec mes amours qui jouent près de moi.. quoi demander de plus... PLUS DE TEMPÊTES!!! :)

Aucun commentaire: