lundi 24 novembre 2008

2 ans!!

Ma belle Florence a 2 ans aujourd'hui! Bonne fête ma petite croquette d'amour. Je suis tellement fière de toi. Tu me fais bien rire avec tes mille et une expressions, quand tu te penches la tête sur le côté pour me parler, quand tu fais des grimaces ou des beaux yeux (ça se ressemble tellement!!!), quand tu es toute attentive aux histoires que ta grande soeur te raconte. Je suis si fière que tu fasses maintenant des pipis dans la toilette (toi qui a marché à 19 mois!!!!).
Tu n'es définitivement plus un bébé... bientôt tu seras même une grande soeur!
Avec mon bébé... il me suit partout!
Je souffle ma bougie... c'est ma Mamie Lucie qui a fait le gâteau... Regardez comme il est beau!

Voici Vladimir! Il m'a fait peur au début, mais j'ai bien aimé son spectacle!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

Bonne fête Florence!!!

De plus véro je te remet un award! Va voir sur mon blog!