lundi 3 novembre 2008

dur, dur l'Halloween!

J'ai toujours adoré l'Halloween! Je pense que j'étais plus excitée que mes filles vendredi dernier! Après une journée à la garderie, déguisée en princesse, nous étions de retour à la maison pour changer de costumes, souper et ensuite partir à la récolte des bonbons. J'avais une petite singe coquine et une coccinelle pas certaine d'aimer le tout!! Le chum était en charge de répondre aux sorcières, lutins, superhéros et autres petits monstres qui passaient à la maison. L'an dernier, Léa n'avait fait que 7-8 maisons, je visais un peu plus cette année! C'était sans compter sur ma petite Florence qui après 3 maisons, ne voulait plus marcher! Part, en courant, à la maison, chercher la poussette alors que ma voisine surveille les filles. Assis ma coccinelle et nous poursuivons notre cueillette. Détail auquel je n'avais pas pensé... toutes les maisons ont des marches pour atteindre la porte!! bâtard! Florence a de la difficulté à monter les marches de la maison quand elle n'est pas déguisée, imaginez quand elle a un gros costume tout en peluche!!! J'ai donc monté les marches avec Flo dans mes bras à chacune des maisons!! Je me suis pratiquement fait un tour de reins!! Disons que j'avais mal au nerf sciatique!!! 3 jours plus tard et j'ai encore mal à la fesse!!! Mais au moins, beaucoup de plaisir et une belle petite récolte de bonbons.
Bilan des bonbons donnés par le chum: environ 150 sacs et à 7h20 nous fermions les lumières!!! quartier populaire!

1 commentaire:

Véronique a dit...

Wow toute une soirée. y'a pas de photos de ces deux petites filles la déguisé?