vendredi 7 novembre 2008

une journée qui fait du bien

Toute la semaine, je m'étais sentie fatiguée, sans énergie, je n'avais pas le goût de rien, j'ai même fait des petits dodos d'après-midi; c'est tout dire!!!
Mais hier, j'ai eu une petite journée comme je les aime!

Mon chum allait à la clinique laser visuelle de Qc pour un examen pour savoir s'il peut se faire opérer les yeux aux laser. Je devais aller le reconduire et le chercher, car il ne pouvait pas conduire après l'examen. Comme la clinique est située sur Grande-Allée, j'ai décidé d'aller prendre un petit café sur la rue Cartier. Je me suis donc retrouvée au Café Kriegoff, petit café très sympathique où tout le monde se connaît. J'ai savouré un délicieux café et un bon croissant pendant le RV de mon homme. Par la suite, embarque le chum et nous nous dirigeons à son bureau. Il croyait pouvoir travailler, mais il ne voyait rien!!! En fait, à cause des gouttes qui dilatent la pupille, mon chum était ébloui par n'importe quel source de lumière. Il avait la pupille tellement dilatée, qu'on aurait dit qu'il avait fumé un gros pétard!! Nous sommes allés dîner (même si je n'avais vraiment pas faim) et par la suite, nous sommes allés au cinéma! Ça faisait une éternité que nous y étions pas allés et en plus en après-midi... Nous sommes allés voir En toute loyauté (très bon en passant) avec Edward Norton et Colin Farrell
Une belle journée en amoureux qui m'a rechargée les batteries, moi qui en avait bien besoin!

Aucun commentaire: