lundi 24 novembre 2008

Un ti-prix virtuel!!

Merci à ma bonne copine Julie qui m'a remis un ti-prix pour me dire qu'elle aime mon blog. Wow! je suis flattée!!
Je dois à mon tour remettre ce prix à 7 personnes...

Voici le fonctionnement:

  1. Mets le logo sur ton blog.
  2. Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
  3. Nomine 7 autres blogs.
  4. Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
  5. Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.
Donc, roulement de tambour... voici mes coups de coeur...

1) Audrey, parce que... je t'aime!
2) Julie-Guilie, pour la même raison!!
3) Cath_rine, parce que j'adore tes photos, ton style en scrapbooking, je l'avoue: je m'inspire de toi
4) Véronique S, parce que j'aime ta façon de voir la vie, j'aime placoter avec toi.
5) Julie Anne, j'aime voir ton style évoluer
6) Yanie, j'aime lire tes milles et une péripéties!
7) Kimmieprout, j'aime ton côté éclaté et que dire de tes boutons.... hum!!!

1 commentaire:

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

wow merci ma belle :) Contente de savoir que mes aventures font sourire hihihi