mercredi 7 janvier 2009

C'est fait!

Ouf! c'est fait! Un gros beurk!!! 5 min. pour boire le ti-maudit jus sucré... c'est raide!!! Surtout que j'ai dû le caler à la fin! 3 prises de sang plus tard et j'allais déjeuner... j'ai FAIM!!!
J'ai fait ma B.A. de la journée... j'ai prêté des traction aid au gars de la poste qui était pris dans la neige drette en face de chez-moi! Ma B.A. s'est arrêté là... ben quoi! faudrait pas éxagérer quand même!! Surtout que j'ai une bonne raison... un gros bedon rond!! C'est en-dessous de mes pieds qu'on les aurait mis les foutus traction aid!!!

-------------------------------------------------------
Je veux vous présenter mon nouveau blog qui servira à vous présenter mes créations... c'est-à-dire mes bijoux! Merci de venir le visiter!

http://billesfolie.blogspot.com/

Aucun commentaire: