lundi 5 janvier 2009

a star is born!!

Une vrai rockeuse!!! Nous avions loué le jeu Guitar Hero pendant les vacances! De très poche je suis passée à pas pire (j'ai même fait quelques tounes à moyen; c'est tout dire!!!) en quelques jours!!! Sauf, que je ne jouerais pas à ça à longueur de journée... y'm semble que le cerveau me ramollissait quand je jouais plus que 30 minutes en ligne!!!
----------------------------------------------------------------------
La routine a repris son cours ce matin avec le retour des filles à la garderie! Je pense que ça va faire du bien à tout le monde; maman inclus!!! Elles étaient bien excitées de revoir leurs amis et leur éducatrice. Ce matin, j'en ai profité pour me reposer couchée (pour ne pas dire ben évachée!!) sur le divan.
Cet après-midi, j'en profite pour faire des colliers! Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à mon stock! J'ai plein de nouvelles pierres à utiliser... j'ai fait toute une razzia à Mtl vendredi dernier! Je viendrai vous montrer ça.

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit...

J'adore guitar heroes et rock band, je m'enviens pas pire pentoute, je joue à difficile!!!

Pour le temps qui te reste à pouvoir te reposer, profites en!