jeudi 1 janvier 2009

une nouvelle année qui commence

2009, nouvelle année qui débute. J'espère qu'elle sera aussi belle que celle qui se termine... J'en suis presque certaine, car un beau bébé viendra compléter notre famille en février.
Bilan de l'année qui s'achève:
- Comme toujours, je débute l'année en compagnie de ma 2e famille: mes amis!
- En avril, je lâche le DT de la boutique Scrapbook Café! Ben oui! Mais je laisse ma place à une fille qui a beaucoup de talent: Josée!
- Gros changement pour moi en juin... je change de dizaine... j'ai eu 30 ans!
- Un beau petit + apparaît sur mon test de grossesse; youppi! je suis enceinte pour la 3e fois!
- En août, j'apprends que j'ai enfin un poste d'enseignante en adaptation scolaire, je ne l'espérais pas cette année.
- Petit voyage éclair en Floride en amoureux! ça fait du bien aux parents et ça fait plaisir à ma soeur!!!
- Automne tranquille sous le signe des bijoux!!! Toute une production!
- Décembre, ma meilleure amie accouche d'une belle petite poulette que j'ai hâte de voir! Mais le plus beau cadeau de Noël, ce n'est pas moi qui le reçoit, mais un couple d'amis que j'aime beaucoup... Le 30 décembre, ils m'apprennent que la cigogne passera au mois d'août 2009 après plusieurs, plusieurs mois d'attente! Enfin! Je suis tellement contente pour eux! C'est la plus belle nouvelle de l'année!

Voilà! Une année somme toute ordinaire, mais faites de petits plaisirs et de petits bonheurs comme je les aime. Et tout ça, grâce à mes poulettes, à mon amoureux et à tous ceux que j'aime.

Je vous souhaite à tous une nouvelle année 2009 pleine de ces bonheurs quotidiens, mais qui font que toute l'année est merveilleuse.
Gros bisous -xxx-

3 commentaires:

Caroline a dit...

Bonne Année a toi et toute ta famille .
tout ce que tu desir
xxxx

Julie et Jocelyn a dit...

Bonne année à toi aussi ma belle véro!!!! à toi et tout ta famille!!! J'ai hate de te voir. Je vous souhaite tout ce que vous désirez pour l'an 2009!!! Bonne année! xxxxx

Scrapbookjoe a dit...

Bonne année ma chère Véro. Je vous souhaite santé, bonheur, amour, créativité pis du cash(tu vas voir à 3 enfants ça en prend!) :-)