mardi 6 janvier 2009

demain = prise de sang et jus sucré!

Beurk!!! C'est demain matin, 7h45, que je dois aller passer mon test d'hyperglycémie provoquée pour voir si je fais du diabète de grossesse. Jamais deux sans trois qu'ils disent!!! 3 grossesse, 3 fois le test!! Disons que je m'étais faite à l'idée!! Mais ça ne me tente pas! Il faut être à jeûn pour passer ce test-là et déjà que le jus n'est pas buvable quand on a l'estomac plein, imaginez l'estomac vide... beurk!! Mais je me dis que je n'ai pas fait de diabète quand j'étais enceinte des filles... donc je n'en ferai pas non plus cette fois-ci.
Ayez une petite pensée pour moi mercredi matin :)

2 commentaires:

Karine a dit...

Bon jus sucré! ;o)

Scrapbookjoe a dit...

yark! je suis désolée pour toi. Juste le 1er test me tombait sur le coeur!