mardi 7 octobre 2008

en vrac

Dimanche dernier, j'étais à Laurier Québec pour l'événement Scrapbooking en collaboration avec la boutique Scrapbook Café. J'ai vraiment adoré passer la journée à faire du scrapbooking, à faire essayer des nouvelles techniques et à répondre aux questions des gens. Raison de plus pour aimer ma journée: j'y étais avec ma belle-soeur Marylène. J'adore faire du scrapbooking avec elle; nous avons beaucoup de plaisir ensemble!

Un gros BRAVO à Audrey pour l'organisation de l'événement; c'était vraiment génial. Merci aux filles de la boutique (Mel et Nat) de m'avoir invité de m'avoir offert un si beau kit et merci aux autres filles de l'équipe créative (et leur invité) sans vous la journée n'aurait pas été aussi plaisante!

Hier (lundi) je suis montée à Montréal avec Audrey pour faire des dépenses folles dans les billes. Même si le compte de banque est dégarni, j'ai fait une bonne provision de perles et surtout de pièces de métal. Attention! Nouveaux colliers en fabrication sous peu!!!

Aucun commentaire: