mercredi 29 octobre 2008

Réveil blanc!

Ouf! et oui, l'hiver est à nos portes, snif, snif!!! Ce matin, en me réveillant, quelle %$"/"%?%? surprise de voir que mon gazon est devenu tout blanc et qu'il neige à plein ciel!! Au moins, il y en avait deux de contentes dans la maison!!! Léa et Florence ont passées 10 minutes à regarder la neige tomber, tant en haut que dans le salon!!! Nous avons sorti les nouveaux habits de neige pour aller à la garderie! Elles étaient bien fières!!! et moi, bien découragée!!!
Audrey vient faire des colliers avec moi aujourd'hui... je pense qu'on va agrémenter ça d'un bon café et d'un petit feu de foyer, tant qu'à avoir de la neige!!!

Cet après-midi, nous allons rencontrer Vivi, une scrapbookeuse française qui vient découvrir le Québec avec sa petite famille (ils sont gâtés avec de la neige comme ça!!!) Elle habite chez Catherine. Elles vont venir prendre un petit café à la boutique, tantôt. J'ai bien hâte de la rencontrer, elle à l'air bien sympa!

Aucun commentaire: