lundi 27 octobre 2008

tout un show!

Wow!! c'était malade!!! Je capote encore 4 jours plus tard!!! C'était un des meilleurs show que j'ai vu de ma vie. Tout le côté spectacle, scénique était hallucinant! J'ai adoré voir Madonna chanter, danser et livrer une performance incroyable. Ses danseurs sont hot. 2h10 de show, 2h10 de bonheur à chanter et à danser sur mes tounes préférées! En plus, elle a chanté les vieilles chansons que j'aime... remixées, beaucoup plus rock, mais vraiment efficace! Mon seul le regret: j'aurais dont dû la voir avant!!!

Valérie et moi, nous continuions la route jusqu'à Aylmer, chez notre amie Katy pour une fin de semaine entre copains (les gars venaient nous rejoindre avec les enfants, ainsi que Sophie et David) Une super belle fin de semaine, comme ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu! Beaucoup de plaisir, de rires et de discussion entre amis. Merci à Katy et à Guillaume pour votre hospitalité.

Aucun commentaire: