mercredi 22 octobre 2008

Madonna...

Je vais voir Madonna demain soir (jeudi). Yahoo!!!! J'y vais avec ma grande copine Val. J'ai tellement hâte... je me peux pus!!! Depuis le temps que je veux la voir... Enfin! Une super journée en perspective: Val et moi on monte à Mtl en femmes, ensuite shopping billes (et oui! encore!!), visite à ma copine Jess et petite surprise culinaire pour elle (vu qu'elle ne doit pas se lever), rendez-vous à l'hôtel avec Danielle et Jean-Yves (ceux grâce à qui nous allons voir la madonne), souper au resto et...
Like a virgin(yeah),touched for the very first time.
Like a vir...gin
When your heart beats
Next to mine
ou bien n'importe laquelle des chansons qu'elle fait.. J'espère qu'elle va faire ses vieux comme ses plus récents succès.
Je vous en redonne des nouvelles!

1 commentaire:

Julie et Jocelyn a dit...

Chanceuse!!!!!! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles!!! Bonne journée!!!