lundi 20 octobre 2008

un mal de dos...

Hier (dimanche) nous sommes allés jouer aux quilles pour la fête de mon neveu. Et bien, les quilles c'est un sport trop violent pour mon chum!!! Depuis hier soir, il a mal au dos. Il n'a pas été capable d'aller travailler aujourd'hui! Maintenant, il va mieux, il est allé voir un "ramancheur" en fin de journée. C'est un orthothérapeute qui réussit vraiment à lui arranger tout ça! Mon chum a une petite faiblesse dans le dos; quand il est trop fatigué ou stressé, ça lui tombe directement dans le dos. À mes deux accouchements, il a barré... pratique quand on ne peut pas se lever, d'avoir un chum qui ne peut pas bouger!!!
Bref, je me suis bien payer sa gueule aujourd'hui (même s'il avait mal... Hé! que je suis méchante!!!) Je lui ai dit qu'il se faisait vieux, qu'on classerait les quilles dans la section "sport extrême" et qu'une chance qu'on jouait aux petites quilles... imaginez les grosses!!!

Ma copine Jess a eu une bien mauvais nouvelle... elle est enceinte de 32 semaines et elle doit rester assise ou couchée au moins jusqu'à 36 semaines car la petite est déjà engagée... elle ne peut être debout qu'une heure pas jour... pas évident quand on a déjà un autre enfant. Par chance, sa maman ne travaille pas, elle pourra venir lui donner un coup de main pour les repas et pour jouer avec la grande. Elle était bien découragée aujourd'hui. Ma belle Jess, je t'envoie une cargaison d'ondes positives. -xxx-

1 commentaire:

Simon et Audrey a dit...

Toutes mes ondes positives à Jess +++++ C'est un mauvais moment à passer, mais tu vas réussir à tenir le coup. Laisse-toi gâter par tes proches.