lundi 30 mars 2009

32 ans!

C'est la fête de mon amoureux aujourd'hui! 32 ans! Ouf! Il ne rajeunit pas!!! Je devais l'amener dîner, mais j'ai une petite croquette qui est malade et que j'ai décidé de garder à la maison! Donc le fêté, en bon papa qu'il est, va attendre à plus tard pour son dîner au resto!
Quelle belle fin de semaine que nous avons passé! Jessica, Stéphane et les filles étaient à la maison depuis jeudi soir. Les filles se sont bien amusées ensembles; elles ont couru, joué, crié, dessiné, alouette! Les deux "grandes" filles ont fait en masse de colliers!!! J'en ai fait au moins 15 et Jess, qui était plus productive que moi, au moins une vingtaine! Des beaux colliers aux couleurs de l'été, c'est à voir!
En parlant de l'été, nous en avons profité pour planifier des petites vacances à Old Orchard tous ensemble. Un petit 4 jours à jouer dans le sable avec les enfants. Nous irons dans le temps de la St-Jean... j'ai déjà hâte!

Aucun commentaire: