jeudi 19 mars 2009

y'a des matins comme ça...

OUF!!! y'a de ces matins où on se dit qu'on aurait dû rester couché; grands comme petits!!! Ce matin, en fait, c'était plus les petites qui auraient eu besoin d'un peu plus de sommeil! Flo était une vraie girouette dans ses décisions: déjeune, mais veut pas manger quand elle a son bol de cérales devant elle, veut écouter la télé, mais aucune émission ne fait, veut manger une toast (quand elle s'est enfin décidée à manger!), mais n'en veut plus quand elle l'a devant elle... ggrrrr!
Et la plus grande qui se met de la partie! Bon j'avoue, je n'ai pas aidé à ma cause quand je lui ai descendue une jupe alors qu'elle m'avait demandé une ROBE!!! Donc, je remonte et trouve une &*%?$ robe! Le tout sur un air connu: le chignage et les grands pleurs (elles sont bonnes pour un Oscar!). Mon Dieu! que j'ai apprécié le silence lorsqu'elles ont franchies la porte.... hhuummmmmm!
mais ... je ne peux même pas aller me recoucher... la femme de ménage s'en vient!!! y'a de ces journées!!!
Par chance, il fait beau!

1 commentaire:

Mylene a dit...

Ah que je suis contente !! Contente de savoir que ca arrive aussi chez les voisins, souvent en regardant dans la fenêtre je regarde les maisons au tours en me disant que je suis la seule a vivre ca alors je suis soulagée hihihi !!
La prochaine fois Véro envoie moi ta femme de ménage et va te recoucher HIHIHI
Bonne journée !!