jeudi 26 mars 2009

déçue, snif, snif... :(

Je suis triste... la série Les Invincibles est terminée:( C'était une de mes émissions préférées. Mais je suis déçue parce que ça ne finit pas bien! Lyne-la-pas-fine meurt à la fin... j'étais vraiment triste! J'ai même versé une petite larme!!! Pendant au moins 30 minutes j'ai dit à mon chum: Ben là! ça peut pas finir comme ça! Ça se peut pas!!
Je suis triste que cette émission soit déjà terminée! Je m'étais attachée à ces 4 grands niaiseux!

Sur une note plus "joyeuse" j'ai une vraie belle journée de fille aujourd'hui! Je vais faire quelques bijoux, ensuite je vais dîner avec maman et je finis par un rendez-vous chez la coiffeuse (c'est ma couleur qui va être contente!!!) et pour couronner le tout: ma chum Jess (et toute sa bande) arrive ce soir pour tout le week-end! Yahoo! du placotage, des bijoux, des nouvelles perles (qu'elle va m'apporter!), un peu de vin (ben quoi!). Une super fin de semaine!

Aucun commentaire: