mardi 17 mars 2009

scrap, scrap, scrap...

Le cercle des fermières récidive (avec une nouvelle membre = Audrey)!!! Catherine, Geneviève et Audrey sont venues à la maison pour faire du scrap! Ben du placotage de filles, un p'tit peu de scrap (du moins pour moi!) et du bon temps. Voilà à quoi s'est résumé notre journée! Ça faisait 3 mois que je n'avais pas touché à mes choses... j'étais rouillée!!! J'ai dû tourner mes papiers pendant 2 heures avant de me décider à couper! Je vous montre le résultat dès que je termine. Mais j'avoue... d'en refaire ça me redonne le goût de faire du scrapbooking!

3 commentaires:

Catherine a dit...

J'ai adoré aller dans ta maison «comme dans une revue» et le café était plus qu'Excellent....tu es la reine du cercle des fermières...on renprend ça quand tu veux!

Catherine a dit...

J'oubliais...je casser les oreilles a mon chum toute la soirée avec des «chez Binou là, la cuisine est a faire rêver» «Chez Binou là il y a un foyer» «Chez Binou là les pièces sont immenses».....Si on décide de se construire on va chez-vous avant de faire les plans!!!

Véronique a dit...

Tu es toujours la bienvenue... pour un café, faire du scrapbooking et... pour une visite guidée pour ton chum!!!