lundi 2 mars 2009

tag Scrapzine


La tag Scrapzine est de retour pour le mois de mars:

-Diamant ou perle? DIAMANT, c'est sûr et certain!!! d'ailleurs, j'attends toujours la magnifique bague pleine de diamants!!! ;)
-Quel est le dernier film que tu as vu? celui qui passait à TVA samedi: Le jour d'après
-Quelle est ta série TV préférée? J'hésite entre Les Parent et Les Invincibles
-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat
-En quoi consiste ton déjeuner? Corn Flakes et toast au beurre de peanut
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Il n'y en a pas... c'est seulement Véronique!
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Du foie, du boudin et de la saucisse!!
-Quel est ton prénom préféré du moment? Elliot!!
-Café ou thé? beurk! du thé!! Café sans aucune hésitation!
-Si tu étais une couleur? jaune
-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma copine Val
-Quel est ton jour de la semaine préféré? Quand je travaille, le vendredi, mais maintenant: le samedi, pour être en famille!
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? N'importe où, en autant qu'il fasse chaud et que mon c... soit dans le sable

Maintenant, je passe la tag à:
Audrey
Julie (Guilie)
Genny
Pixelle
Caroline

2 commentaires:

Liette alias Pixelle a dit...

Hello ma belle Véronique, tu as eu un magnifique petit ange, oh qu'il est beauuuuuuuuuuu.....je vais voir pour la tag....passe une magnifique journée !!! au plaisir de te revoir....

Caroline a dit...

J'ai repondu a la ta tag ma belle !!!