samedi 27 septembre 2008

Hummm!!! et Oufff!!

Nous sommes allés voir Louis-José Houde hier soir à la Salle Albert-Rousseau. Quel bonheur!! C'était le cadeau de fête de mon chum! Il a dû être patient avant de pouvoir profiter de son cadeau (sa fête est au mois de mars!!!) La soirée avait bien commencé en débutant par un beau souper au resto le Paris Grill en compagnie de Pat et Marylène. Ensuite, rires , rires et rires!!! Louis-José Houde... quel humoriste!! Il me fait mourir! J'en pleurais quand il racontait ses histoires. Un pur moment de bonheur! ça fait du bien de rire comme ça!
---------------------------------------------------------------------
Ouf!! ce matin avait lieu le premier cours de patin de Léa. Ma grande "téméraire" a trouvé bien difficile de se tenir sur des patins et ensuite de se tenir sur des patins SUR une glace!!! Elle a pleuré pendant 45 minutes de temps!! La monitrice qui était avec elle a fait preuve d'une grande patience!!! Finalement, Léa est revenue à quatre pattes pour sortir de la glace. Dur, dur pour un coeur de maman de voir sa puce pleurer comme ça et dure épreuve de patience et de tolérance pour un papa!!! À suivre la semaine prochaine..!!! J'ai hâte de voir si elle va vouloir y retourner!!!
---------------------------------------------------------------------
Florence va coucher dans son grand lit ce soir, pour la première fois! Nous avons reçu son lit de "grande fille" hier et nous devons aller acheter son matelas aujourd'hui. Pour l'instant, elle reste dans sa chambre, mais après le temps des Fêtes, elle transfèrera dans la chambre de Léa. Une transition à la fois!!! J'ai hâte de voir si elle va se lever souvent... J'ai le souvenir de Léa que je retrouvais endormie par terre, derrière la porte, comme un petit chien!!! J'étais pas mal découragée!!

Aucun commentaire: