mardi 16 septembre 2008

une baleine à la mer!!

J'ai eu mon premier cours d'aquaforme prénatal ce matin. Moi qui déteste les piscines publiques... je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire à ça!!! Mais contre toute attente, j'ai bien aimé mon cours!! La prof est gentille, je trouve qu'elle manque un peu d'entrain, mais je crois que ça viendra! Les autres semblent très gentilles. J'étais un peu gênée lorsqu'on s'est présenté à tout le groupe... la majorité des filles attendent leur premier enfant... je pensais être la seule à attendre mon 3e! Par chance, une fille a dit qu'elle attendait son 3e, je me sentais moins seule de ma gang (je ne suis pas la seule à être folle)!!!
Donc pour les 8 prochaines semaines je vais faire un vrai petit poisson de moi-même!

1 commentaire:

Caroline a dit...

Et non tu es pas seul a etre folle hihihihihi moi aussi je commence mes cours d'aquaforme !