jeudi 18 septembre 2008

rose ou bleu???...

J'ai eu mon échographie ce matin. Je me demandais si on verrait quelque chose... j'ai quand même un historique de bébé timide et pudique (2 en 2!!)
Lorsque la dame nous a demandé si on voulait savoir le sexe, nous avons dit oui et se disant qu'on ne verrait rien!!

et bien voici la réponse à la petite énigme de notre poussin...


Nous achèterons du bleu!!! Nous attendons un beau petit garçon qui ne s'est pas gêné pour nous montrer qui il est!! Un vrai gars: tout écartillé!!!

Je peux vous dire que papa était content... il n'est plus seul homme de la famille!! Il se sent moins minoritaire! Maman aussi est très contente... je vais devoir aller magasiner une nouvelle garde-robe tout en bleu!!

3 commentaires:

Caroline a dit...

Félicitations !!! ca vas etre un beau petit Garcon!!!!

Karine a dit...

Félicitations Véronique!
Un petit frère qui va taquinner ses deux grandes soeurs! Et beaucoup de magasinage à faire pour toi!! ;o)

Julie et Jocelyn a dit...

Trop hot! Félicitations à toute la famille. Je suis tellement contente pour vous!!!! Félicitations encore