mardi 2 septembre 2008

Shower

Hier, nous avons fait le shower de bébé de Véronique et Karine. Étant deux ferventes scrapbookeuses, nous avons donc eu droit à un scrap-shower! Une super journée et soirée à faire du scrapbooking en très bonne compagnie. Les filles étaient très contente.
Voici quelques photos de la journée et en prime la page que j'ai fait pendant la journée.








4 commentaires:

mélanie a dit...

ta page est vraiment superbe.

et merci de ta présence hier...
au plaisirs.. xx

Karine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Karine a dit...

Elle est magnifique ta page! Ta petite s'embellit à chaque jour (pas qu'elle n'était pas belle là! ;o)

Merci pour tout et si tu peux m'envoyer les photos que tu as mis, j'aimerais bien. Je vais certainement immortaliser ce moment dans mon journal de grossesse.

À bientôt! xox

Caroline a dit...

Wowww ta page est vraiment tres belle !!!

Et ca fait 2 belles futurs maman!!!