dimanche 7 septembre 2008

Ouf! fatiguée

Ouf! C'est pas reposant d'avoir 4 cocos à la maison!! En fin de semaine, nous gardons 2 des enfants de mon beau-frère et ma belle-soeur. Ils sont super gentils, mais 4 enfants ça bougent!!! En plus, comme il ne fait pas beau, on ne peut pas vraiment aller jouer dehors. Léa nous fait également profiter de son super caractère de "$%%/. Elle n'est pas habituée d'avoir du monde dans ses affaires et je crois qu'elle commence à trouver ça fatiguant! En tout cas, tout ça pour dire qu'elle fait des crises pour tout et pour rien!!
Nous essayons de les occuper du mieux que nous pouvons, mais ce n'est pas évident! Hier, séance de cinéma maison avec les grandes et aujourd'hui, nous irons voir Annie Brocoli à Place Laurier.
Mon chum est super gentil, il s'occupe beaucoup des enfants, il joue avec eux et c'est lui qui s'est levé les 2 matins parce qu'il sait que je suis fatiguée!

1 commentaire:

Véronique a dit...

Hihih je t'ai vu a Annie Brocoli!! Ton chum est allé pour lui et non les enfants.... *lol*

Nous nous sommes croisés de loin ,mais tu semblais en avoir plein les bras.

xx

Repose toi