mercredi 17 septembre 2008

L'Italie...

Mon rêve... Je suis allée reconduire mes parents à l'aéroport "internationnal" de Québec ce midi. Ils partent pour 3 semaines en Italie, les maudits chanceux!!! J'en rêve depuis toujours!! Je vais vous confier un secret... je suis épouvantablement jalouse des gens qui partent en voyage!!! J'adore voyager et avoir ce sentiment de liberté, d'être impatiente de découvrir de nouvelles choses, d'aller me faire dorer la couenne dans le Sud, de voir autre chose que mes 4 murs et mon petit coin de verdure!! Je sais, je sais je ne peux pas vraiment me plaindre côté voyage, mais quand quelqu'un part, c'est plus fort que moi, je l'envie!!
Je sais qu'un jour ce sera mon tour! Patience Véro!!

--------------------------------------------------------------------------------
Les paris sont ouverts... demain c'est mon écho!!! Garçon ou fille??? En fait la première question est: verra-t-on ou bébé me fera-t-il des cachoteries!!!

1 commentaire:

Karine a dit...

Une autre fille?????
Ou un p'tit gars pour papa???
J'ai hâte de savoir!