jeudi 16 avril 2009

Alléluia!

J'ai trouvé un petit motel pour aller à Old Orchard en juin! Je commençais à désespérer!! J'ai sorti mon meilleur anglais (et surtout tout mon courage!!) et j'ai appelé à quelques places, mais ça ne fonctionnait pas; soit trop cher, soit pas de place, soit que les chambres proposées ne convenaient pas... bref, je me demandais bien où j'allais trouver quelque chose! Finalement, nous irons au Grand Beach Inn! J'ai hâte de voir ce que ça va avoir l'air!!

Et... gros projet de vacances... nous irons à Walt Disney au début du mois de septembre. Yahoo!!! C'est ma mère qui m'est arrivé avec cette idée-là. C'est sûr que ça me tentait, mais je devais en parler avec mon chum... il a regardé ça et a vérifié combien coûtait les billets d'avion et finalement, a dit: pourquoi pas!!! J'étais vraiment contente!!! J'ai hâte de voir la réaction des filles quand elles vont voir les princesses et tous les personnages... C'est sûr qu'Elliot est petit et qu'il n'en profitera pas, mais coudonc... on y retournera!!! J'ai également proposé à Katy de venir avec nous (car nous prennons toujours nos vacances ensemble)... j'espère vraiment que ça va fonctionner... (message!!!)

Finalement, je veux souhaiter Bonne fête à ma copine Jessica. BONNE FÊTE!!! 30 ans ça se fête!! Je t'aime gros, gros, gros... tu me manques beaucoup!

Aucun commentaire: