mercredi 29 avril 2009

une nouvelle fermière!

On a nouvelle membre dans notre cercle des fermières... et oui! Hier, Josée s'est joint à Genny et moi pour une petite séance de scrapbooking! J'ai continué ma page que j'avais commencé depuis un bout déjà... mais elle n'est pas encore terminé! Je bogue sur le titre (comme d'habitude!). Je ne pourrai pas travailler dessus aujourd'hui, je garde encore les filles avec moi, car il y a de la gastro à la garderie. Depuis, vendredi dernier qu'elles sont à la maison (à part hier). Au moins il fait beau, on peut aller jouer dehors!

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

Yé! je suis acceptée!!!


J'ai beaucoup aimé ma journée avec vous les filles.

Véro ta maison me fais encore rêver. J'ai plein de projet($$$$) pour mettre la mienne aussi classe que la tienne.

en passant ton homme a joué au hockey avec le mien, mon mari s'est Christian.

Véronique a dit...

Je me joinds a vous bientot, pour mes deux dernieres a Québec, si vous voulez de moi.