mardi 21 avril 2009

grrr!

Quoi de mieux à faire que de changer son fond de blog lorsqu'il pleut?... C'est l'envie qui m'a pogné aujourd'hui... Cherche, cherche, cherche sur Pyzam (un site fait pour ça...) mais crotte de crotte quand j'ai voulu le changer... j'ai perdu tout le flafla que j'avais mis comme ma liste de blog, mes liens vers mon site de bijoux, vers mes pages de scrapbooking, etc... belle idée que j'ai eu! En plus, ce que j'avais choisi ce n'était même pas beau!!! Donc j'annule tout ça et je refais à neuf! J'ai essayé de trouver autre chose sur pyzam... j'ai trouvé, mais le site plantait tout le temps alors tant pis, j'abdique!! J'y vais avec quelque chose de simple!! Je n'aurai qu'à me faire une belle bannière de blog à ma prochaine rencontre de fermière!

Aucun commentaire: