mercredi 8 avril 2009

prise 3!

Pour la 3e fois hier, Catherine a eu la gentillesse de prendre mon petit coco en photo! Nous avions manqué de temps lundi (et j'avais un petit moineau à qui ça ne tentait plus de poser comme modèle!), mardi nous étions pris par notre tricot... donc finalement, hier matin nous avons poursuivi la séance photo. Attendez de voir ça!!! Elles sont vraiment belles les photos... Catherine est une vraie pro!

J'avais également mon rendez-vous chez le médecin pour Elliot, hier après-midi. Imaginez-vous donc qu'il est rendu à 13 lbs!! Je produis de la crème 35%!!! Il est autour du 90e percentil pour la grandeur et le poids... Ça ne sera pas un p'tit frame de chat ce bébé-là!!!

Aujoud'hui... petites commissions et préparation de la fête de Pâques... vous le ne saviez peut-être pas, mais... le lapin de Pâques va passer chez-nous pour cacher ses oeufs...

1 commentaire:

Caroline a dit...

J'ai hate de voir les Photos .
entout cas celle sur ton blog nous montre bien comment ton Bebe est magnifique!!!!!!

Vero le Vendredi je fini a 14h on devrait faire de quoi meme juste un cafe !