mardi 7 avril 2009

nouveau trip!

À notre petite réunion hebdomadaire du cercle des fermières, Genny nous a montré à tricoter! Là, on faisait fermière avec un grand F!!! On était pas mal drôle à voir, Catherine, Karine et moi, bien concentrées à notre tricot; rentre l'aiguille dans la maille, passe le fil, "flush" au bout de l'aiguille, et tout ça pour un rang à l'endroit, un rang à l'envers!!! J'étais pas mal poche au début, il y a eu une légère amélioration après le dîner, mais à tout bout de champs je faisais une erreur et là j'étais toute mélangée!!! Ce soir, pleine de belles intentions, j'ai voulu continuer, mais je ne sais pas ce que j'ai fait...ça ne marche plus!!! Au secours Genny!!!

Voici le résultat de mes durs efforts!!!
ça l'air de rien comme ça, mais ce sera un magnifique foulard pour Léa au motif irrégulier et alléatoire!!!

Aucun commentaire: