vendredi 17 avril 2009

de retour du Salon du livre


Nous voici de retour du Salon du livre de Québec. J'adore y aller! J'aime me promener à travers les différents livres tant pour enfants que pour adultes, même s'il y a toujours beaucoup de monde, même s'il n'y a pas vraiment d'économie à faire... mais tout simplement pour le plaisir de voir tous ces livres et parfois, de rencontrer des auteurs connus! Cette année, nous y sommes allés en famille. J'étais vraiment contente d'amener les filles. Elles sont comme moi: elles adorent les livres! Le choix DU livre n'a pas été facile... beaucoup d'hésitations entre Frisson l'Écureuil, Gros grognon, Dora, Diego, Caillou... le choix final: Camille à l'hôpital pour Léa et T'choupi s'occupe de sa petite soeur pour Florence. Pour moi: Les chroniques d'une mère indigne. (parfait pour moi ça!!!)
Sur ce, je vous laisse... un livre m'attend!

2 commentaires:

mélanie a dit...

je l'ai acheté frisson l'écureuil et on l'a lue dans l'autobus scolaire... on a adoré... je vais surement y retourner demain... tu me donneras des nouvelles du livre les chroniques d'une mère indigne... hihi bonne lecture!!!

Julie et Jocelyn a dit...

Je suis entrain de le lire Les chroniques et disons que des fois je me tord de rire! Crime on aurait pu se croisé nous y sommes allés hier avec l'école! Moi j'ai acheté le deuxième chronique!